Google a depose un brevet qui leve le voile sur un bracelet capable de reperer, marquer, compter mais egalement detruire les cellules cancereuses.
Google achète Motorola Mobility
Surprise du jour : Google vient d’ouvrir son porte-monnaie pour s’offrir Motorola Mobility pour 12,5 milliards de dollars. En janvier dernier Motorola avait été scindé en deux groupes « Mobility » d’un côté, « Solutions » de l’autre. Celui racheté par Google comprend essentiellement l’activité téléphones et tablettes (plus des accessoires pour mobiles et des équipements domestiques autour de la vidéo).
Le communiqué signé par Larry Page, le PDG de Google, précise qu’Android restera libre et indépendant de Motorola. Cette acquisition étant vue comme une manière de renforcer la position d’Android et de renforcer la compétition sur le secteur.
Nexus One l anti IPhone de Google
Google a enfin dévoilé son premier smartphone maison, le Nexus One, propulsé par son OS mobile Android. Grâce à ce « super téléphone », la firme de Mountain View compte bien croiser le fer avec l’iPhone, les BlackBerry et Nokia.
Un calendrier éditable à plusieurs depuis iCal, iPhone et Google Calendar
Cela faisait des mois que je cherchais une solution pour partager un calendrier avec mon associé. Jusqu’à maintenant, je pouvais le faire sur iCal et sur Google Calendar, mais impossible d’afficher ce maudit calendrier sur mon iPhone !
C’est désormais possible grâce à Google Sync beta for Mobile.